lundi 9 mars 2015

C'est lundi! Que lisez-vous?

Je participe une nouvelle fois à ce rendez-vous. Le récapitulatif se fait chez Galléane.

1. Qu'ai je lu la semaine passée?
Et bien je n'ai rien terminé du tout, une semaine pauvre en lecture... et en plus j'ai plein de chroniques de retard ...

2. Que suis-je entrain de lire?



3. Que vais-je lire ensuite ?

 
 
 
 
Et vous que lisez-vous? Bonne semaine à tous!


18 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ha l'ogre j'ai adoré je te souhaite une magnifique semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé le 1er tome, j'ai hâte! Bonne semaine à toi

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. L'Ogre au pull rose griotte ^_^
    ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Musso , faut vraiment je le lise :D bonne semaine de lecture , allez décourage toi pas tu vas y'arriver .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'arrive presqu'à la fin de Musso !!! Bonne semaine

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lectures. J'ai beaucoup aimé "Central Park".

    http://bibliocristaldefee.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive à la fin qui m'a l'air surprenante. Bonne semaine à toi

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Trop rigolote la couv de ta prochaine lecture! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement le contenu est drôle aussi, bonne semaine.

      Supprimer
  10. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer