samedi 3 janvier 2015

Flocons d'amour

Un noël très enneigé, un train immobilisé par la tempête, et une " Maison de la gaufre " comme unique refuge… 

Entre rencontres amicales et amoureuses, rires et larmes, des adolescents découvrent et dévoilent leurs sentiments.





J'ai lu ce recueil de nouvelles pour le Challenge au fil des saisons : lire une romance qui de déroule pendant Noël

Voici 3 courtes nouvelles oû l'on retrouve John Green.
J'ai eu la chance de lire ce livre au coin du feu pendant mes vacances chez mes parents et rien que ça ça donne une autre dimension à une lecture.
Donc forcement j'ai passé un très bon moment.
Ce que j'ai particulièrement aimé c'est que les 3 nouvelles sont liées ce qui n'est pas le cas d'habitude dans un recueil de nouvelles.
Comme le dirai Anaïs (la chanteuse pour ceux qui s'en souvienne) ça dégouline d'amour et c'est napée de crème pâtissière mais qu'est ce que ça fait du bien.
J'ai moins aimé la 3eme histoire par contre....
Bon et puis j'aurai bien aimé avoir des personnage un peu plus vieux (oui oui je sais faut que je fasse une pause dans le YA)
A découvrir 






4 commentaires:

  1. C'est un livre que je vais me réserver pour Noël 2015 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooo c'est dans super longtemps ! mais effectivement Noël est la bonne période pour le lire

      Supprimer
  2. Moi aussi je vais attendre Noël 2015 car il me tente beaucoup et puis sa couverture est très belle !

    RépondreSupprimer