lundi 22 décembre 2014

C'est lundi! Que lisez-vous?

Je participe une nouvelle fois au rendez vous c'est Lundi ! Le récapitulatif se fait chez Galléane

Qu'ai-je lu la semaine passée?

- la fin de la saga Divergente
- un peu de légèreté avec "la femme parfaite est une connasse"
- beaucoup d'amour, de joie, de tristesse avec "demain est autre jour"
 et enfin un petit détour par le rayon enfants de ma bibliothèque municipale parce qu’on y fait toujours de belles rencontres.





Que suis-je entrain de lire?

Pour l’instant pas tellement convaincue.





Que vais-je lire ensuite?







 
Et vous que lisez-vous?
Bonne semaine à vous? J'espère que le père Noël n'oubliera pas de déposer pleins de merveilleux livres au pied de votre sapin.




12 commentaires:

  1. Le livre sur Hansel et Gretel a l'air génial :) Bonne semaine de lecture :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez original et il est trop beau ce livre. Bonne semaine.

      Supprimer
  2. J'ai très envie de lire Hansel & Gretel
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan!
    Bonne semaine de lectures et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque et de bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  5. Une excellente semaine de lectures et de bonnes fêtes de Noël à toi ♡
    Ta lecture en cours m'avait beaucoup plu. De toute façon, je trouve ça toujours cool quand l'auteur s'adresse directement au lecteur ^^ Et, L'ogre au pull vert moutarde m'avait également beaucoup plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi qu'un livre me parle ;) mais du coup quand l'auteur prévient que ça va être TRES EFFRAYANT... c'est pas si effrayant que ça... en tous cas le livre est trop beau et ça la 1ere fois que je lis une réecriture de conte.

      Supprimer
  6. Je te souhaites une excellente semaine de lecture ! Et de bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer