jeudi 23 octobre 2014

Le labyrinthe d'après le best seller de James Dashner



Pour changer, un article cinéma.
J'ai eu l'opportunité d'aller au cinéma cette semaine. Ne voulant rien voir en particulier nous avons procédé par élimination (Annabelle : noooooooon , Tortue ninja : noooooooooooon pitiée ....) 
Finalement nous avons hésité entre Labyrinthe & Samba ! Comme nous n'allons pas souvent au cinéma nous avons privilégié un film d'action.

Je savais que c'était une adaptation d'un livre (Comment rater Labyrinthe sur les blogs?) mais j'aurai du me douter que science fiction et jeunesse je n'étais pas le public ciblé....
Ça de l'action il y en a !!!! même un peu trop pour moi. Bon c'est quand même bien foutu parce que 1/ j'ai pas vu le temps passer et que 2/ j'ai bondi sur mon siège plusieurs fois !
Par contre y'a clairement pour moi : trop d'action, trop de bêbetes affreuses et trop d'adolescents... 
Bon et puis du coup j'ai pas bien tout compris la fin ??!!!
Et puis y'a 2,3 bricoles qui m'ont agacées (que je ne peux peut-être pas dire ici pour pas gâcher la surprise à ceux qui passeraient par là et qui n'aurai ni lu ni vu le film)
 En résumé je dirai que j'ai passé un bon moment, je suis curieuse de savoir ce qui va se passer ensuite mais que bon je bondi pas non plus d'impatience à l'idée de voir ou lire la suite ...

2 commentaires: